En Direct de nos reporters ….

Photos et Vidéos des 40 ans Léo

La COMPIEGNOISE – Dimanche 13 octobre 2019

Manifestation mythique du compiègnois depuis 8 ans, dans le cadre ” d’Octobre Rose – Lutte contre le cancer du sein “, La Compiégnoise propose au public différentes épreuves de courses à pieds et randonnées. Les fonds récoltés sont destinés à améliorer le quotidien des femmes atteintes de cette maladie.

La section Marche/Randonnée de notre association a participé à ” l’Impériale ” épreuve de 10 km. Départ en covoiturage depuis Béthisy à 8 h 30, pour arriver au carrefour du Rond Royal à Compiègne. Quelques 3500 personnes étaient présentes pour cette noble cause. Après un échauffement fitness collectif en musique très dynamique et convivial, nous nous sommes regroupés au point de départ, à proximité du château. Départs successifs des différentes épreuves de courses, puis au final les randonneurs à 10 h 45, représentant un groupe de 2000 personnes.

Très joli parcours varié qui nous a amené vers le centre ville, ensuite direction l’hippodrome, pour rejoindre les Beaux Monts où nous attendait un petit ravitaillement. Ensuite retour vers le Rond royal en empruntant les chemins forestiers. Le soleil était au rendez-vous, et la fraîcheur matinale a vite disparue, laissant place à une température printanière. Arrivée du groupe Léo vers 13 h. Merci encore aux participants de l’association !

…Une pensée toute particulière à notre amie Valérie, partie trop tôt rejoindre les étoiles. Tu nous a accompagné tout au long de cette matinée…

Photos de notre Visite de Provins (77) le 27 Juillet 2019